BODYRELAX

Prenez soin de vos Fascias

Qu'est-ce que les fascias?

masseur fascias.jpg

Les fascias sont présents dans presque tout le corps. Dans la peau (où beaucoup de fascias fixent le tissu conjonctif et le relient à la cellulite), mais aussi dans les cartilages, les os, les articulations, les tendons, les muscles et les organes, y compris le cerveau et la moelle épinière.

Fascias et mal de dos

Les fascias sont sensibles à un certain nombre de stimuli, dont le stress, une sollicitation excessive du corps par le sport, mais aussi une sollicitation insuffisante due à un manque d’exercice. Dans ce cas, les fascias s’épaississent, se collent et s’emmêlent, et envoient des signaux aux muscles entraînant la sécrétion de substances inflammatoires par ces derniers.

Les spécialistes des fascias soupçonnent notamment le fascia lombaire de provoquer des douleurs lombaires selon ce scénario. Le fascia lombaire est le plus grand fascia du corps. Situé au-dessus du bassin, il relie les muscles dorsaux aux muscles des fesses et des cuisses.

iStock_000034818690_Double.jpg

Comment agit le BODYRELAX?

Le BODYRELAX cible les zones de traitement en atteignant assez profondément les muscle pour augmenter la quantité de flux sanguin et d’oxygène nécessaires pour un traitement et une récupération efficaces.

Gabarit réduit, facile à manipuler et à transporter

Vitesse réglable entre 1500 et 3000 percussions par minute

4 Têtes de massage

Recharge facilité par USB-C

Housse de transport inclue

99€